Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DicoBlog - Des définitions  pour comprendre les blogs
3 octobre 2008

Petite introduction

clap1

DicoBlog est un dictionnaire du charabia des blogs. Car les blogueurs et les blogueuses ont une mauvaise habitude : ils croient qu'ils ne s'adressent qu'à des blogueurs et à des blogueuses ![1] Et lorsqu'un pauvre internaute égaré tombe sur un blog,  il est bien souvent un peu perdu devant des mots tels que tag, swap, buzz, blogroll, etc... Ce modeste blog a donc pour seul but d'aider les internautes non-blogueurs à s'y retrouver un peu dans la jungle du vocabulaire des blogs !

[1] Peut-être ont-ils raison d'ailleurs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je rajoute le blog dans la liste des incontournable a consulter quand on debute sur CB<br /> <br /> Bravo, il y a du boulot
P
C'est une très bonne initiative ce blog ! Continuez !
C
Je salue cette initiative d'utilité publique. Heureusement qu'il existe des blogueurs qui pensent...
K
Bonjour, Je viens de ton autre blog. Je note aussi l'adresse de celui-ci et en fais part à une autre blogueuse qui se posait des questions sur la signification de certains mots.
C
Bloggeuse je viens quand même te poursuivre sur ton nouveau blog.<br /> A ma décharghe je suis encore novice et avide d'apprendre !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité